TAC Judo

Club de Judo à Tremblay en France 93290 - Tremblay Athletic Club - TAC Judo - JC Vert Galant

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Le bonheur est … au Master d’Angers !

groupe_1.pngCher(e)s ami(e)s,

Ce samedi 12 Décembre 2015 s’est déroulé le Master Vétérans de l’Anjou au Dojo Régional d’Angers. Ce Master Label Excellence est la première étape pour les judokas de la « team vétéran » du TAC d’une série de Masters devant les mener aux prochains championnats de France et d’Europe au printemps prochain. Le club a ainsi envoyé 4 membres du « team » (Kamel Ouarti, Dris Hanbli, Hafid Khiar et Jérôme Agneray), et le moins que l’on puisse dire, c’est que nos combattants n’ont pas fait le déplacement pour rien !

kamel_2.png De retour à la compétition après son titre de vice-champion d’Europe 2015, Kamel a su faire parler son expérience et sa technique pour se hisser jusqu’à la finale de sa catégorie (M5 / -73kg). Une finale où il a rencontré Pierre Mignol qui vient régulièrement s’entrainer sur les tatamis du dojo des cottages. Tous les deux nous ont offert une finale d’une grande qualité dont Kamel finira par sortir vainqueur !


Driss_1.jpeg Dris nous a également régalés avec son super parcours dans ce Master. Très fort à la garde, il a réalisé des combats de haut niveau, ce qui lui a permis d’accéder à la finale de sa catégorie (M1 / -81 kg). Il a cependant dû s’incliner dans cette finale au terme d’un beau combat. Une journée qui se termine avec une belle seconde place !


Hafid_11.png Et que dire du parcours d’ « El Presidente » ! Hafid était très attendu par des adversaires impatients d’en découdre avec le vice-champion du Monde 2015. Et il a été à la hauteur pour ce premier Master de la saison. Sachant varier son judo et gratifiant le public de superbes mouvements tel que Ippon Seio Nage, Ure Nage (petit clin d’œil à Patrick !) ou encore O Goshi, il montera sur la première marche du podium de sa catégorie (M3 / -100 kg).

Enfin, notons également la 7ème place de Jérôme, auteur d’un parcours honorable dans cette compétition.

Tous ces bons résultats sont bien sûr à mettre à l’honneur de ces combattants, mais également de leurs professeurs du TAC et des accompagnateurs : Coach Avi, toujours là pour donner de précieux conseils, et M. Jacquard., fidèle supporter de son club !

DSCN3666_3.jpg

Prochaine compétition en 2016 !


Partagez

TacJudo

Auteur: TacJudo

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Les commentaires sont fermés


aucune annexe



À Voir Également

1.jpg

Championnat d’Europe Vétéran : La team vétéran du TAC judo ramène l'Or, l'Argent et le Bronze!

Chèr(e)s ami(e)s, Cette année, le championnat d’Europe Vétéran de Judo se déroulait à Zagreb...

Lire la suite

1.jpg

Rassemblement vétérans à l'INJ!

Cher(e)s ami(e)s, Cette année encore, la Fédération Française de Judo organisait un rassemblement...

Lire la suite