TAC Judo

Club de Judo à Tremblay en France 93290 - Tremblay Athletic Club - TAC Judo - JC Vert Galant

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Master de Lille – La ‘Team vétéran’ du TAC répond présent

Cher(e)s ami(e)s,

Le Samedi 30 Janvier 2016 se déroulait l’Eurométropole Master de Lille. Cette compétition, devenue au fil des années une référence pour les vétérans, rassemblait cette année pas moins de 600 compétiteurs venus de 18 pays. Un rendez-vous que ne pouvez manquer notre ‘vétéran team’ ! Le TAC judo engageant dans cette compétition 6 combattants, coachés par Avi et soutenus tout au long de la journée par Maître Jacquart et par un groupe de supporters qui a mis une grosse ambiance dans les tribunes de l’espace Richmond.

lille_2016.jpg

Ludi
Revenons tout d’abord sur le retour gagnant de Ludivine Javelle. Notre championne reprenait à Lille le chemin de la compétition après quelques années d’arrêt pour se consacrer à sa vie de famille. Fidèle à son habitude, Ludivine nous a gratifiés d’un judo dynamique porté sur l’offensive qui lui a permis de prendre la 1ère place de sa catégorie (F2, -63kg).


Driss
Dris Hanbli a quant à lui confirmé sa grande forme du moment. Après sa très belle performance au Master d’Angers en Décembre dernier, Dris est de nouveau monté sur le podium. Bien rentré dans la compétition après un âpre combat contre un adversaire russe au premier tour, il se hissa jusqu’à la demi final. Une demi-final à la hauteur de se combattant mais ou il se fera piégé sur une petite erreur. Vite remis de cette déception, Dris ira chercher une superbe 3ème place des M1, -81 kg.

Parmi les bons résultats de la journée, notons la 5ème place de notre président Abdel Hafid Khiar chez les M3, -100kg. Un bon résultat sachant que Hafid n’a pas pu pleinement défendre ses chances à cause d’une entorse à la cheville (une blessure survenu dès son premier combat). Malgré cela, il atteignit la demi-finale. Cependant, il s’inclinera coup sur coup lors de cette demi-finale et dans la petite finale face à deux adversaires ibériques.


Franck De plus, nous tenons à saluer la superbe première place de Franck Schuwer dans la catégorie des M5, -73kg . Franck fait parti du club de JC Liancourt mais s'entraine régulièrement sur les tatamis du dojo des cottages de Tremblay en France et avait pour l'occasion fait le déplacement avec notre "team vétéran".

Enfin, notons que Kamel Ouarty, Patrick Lisai et Jérôme Agneray termineront cette compétition non classés malgré de bons combats.

Retrouver Ludivine et Hafid dans la vidéo du Master réalisée par Hamed.


Félicitations à tous les combattants du TAC et Merci au coach Avi, à Maître Jacquart ainsi qu’aux supporters ayant fait le déplacement jusqu’à Lille (Leslie et Luca, M. & Mme Javelle et Micah, Mehfoud, Fredo , Christophe, Momo, Anne-Marie).

Et comme toujours, cette belle journée de compétition se termina dans une superbe ambiance au restaurant!

Retrouver l'ensemble des photos ci-dessous:


Un grand merci à Jean-Bernard DALLEAU pour certaines de ces photos

Partagez

TacJudo

Auteur: TacJudo

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Les commentaires sont fermés


aucune annexe



À Voir Également

1.jpg

Tournoi de Mitry Mory 2017

Chèr(e)s ami(e)s, Petit retour sur le tournoi de Mitry Mory 2017, dernier tournoi de la saison...

Lire la suite

1.jpg

Sylvain et Thomas, deux nouveaux professeurs au club!

Chèr(e)s ami(e)s, C'est avec un grand plaisir et une certaine fierté que nous vous annonçons que...

Lire la suite