TAC Judo

Club de Judo à Tremblay en France 93290 - Tremblay Athletic Club - TAC Judo - JC Vert Galant

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

1er tournoi de France Vétéran

Chèr(e)s ami(e)s,

Ce WE du 7 Mai 2016, la “Team Vétéran” du TAC judo avait rendez-vous avec une page de l’histoire du judo en participant au premier tournoi de France organisé à Auch (32).

Tremblay en France envoyait ainsi 8 combattants dans le Gers : Ludivine, Hafid, Patrick, Romain, Nadir, Mehfoud, Jérôme (JC Vert Galant) et Ali (DJKT), qui ont sur le tapis fait honneur à la ville. En effet, la Team revient de ce tournoi de France avec deux titres de champions de France, 3 places de 5ème et 2 places de 7ème.

03.jpg


01.jpg Revenons, tout d’abord, sur le super parcours de Ludivine. Depuis son retour, au plus haut niveau, Ludivine ne cesse d’impressionner sur les tatamis. En effet, lors de cette dernière compétition nationale de la saison, elle n’a pas seulement terminée première de sa catégorie (F2, -63kg) mais également du classement multi-catégories (F1, F2 & F3, -63kg). Après ce titre de championne de France, nous souhaitons à Ludivine d’aller chercher un titre international.


02.jpg Hafid a lui aussi brillamment remporter ce titre de champion de France de sa catégorie (M3, -100 kg). Très attendu sur le tapis par des adversaires voulant battre le vice-champion du Monde 2015, il réalisera de gros combats, tous remportés par Ippon.

Patrick (M3, -73kg), Nadir (M3, -90kg) et Ali (M4, -81kg) termineront cette compétition à une belle 5ème place. Malgré de beaux parcours et des combats de haut niveau, ils échoueront au pied du podium.

Romain (M2, -100 kg) et Jérôme (M2, -81kg) se classeront à une honorable 7ème place.

Enfin, Mehfoud (M4, -66kg) n’a pas démérité sur les tatamis, mais ayant hérité d’un tirage au sort particulièrement difficile, il ne rentrera pas dans le classement de ce tournoi.

Encore une fois, félicitation à nos champions qui ont cloturé cette saison 2015-16 de belle manière.
Merci au Coach Avi et à M.Jacquart pour leurs conseils et leurs encouragements durant ce Week-end de compétition.

Rendez-vous à tous les membres de la « Team vétéran » du JC Vert Galant pour la prochaine saison que l’on souhaite aussi riche en sensations, en émotions et en victoires que cette saison 2015-16.

Retrouvez ci-dessous les photos de ce premier tournoi de France (Merci à "loeildumargouillat.fr" pour certaines de ces superbes photos):


Voici la vidéo de nos champions :


Partagez

TacJudo

Auteur: TacJudo

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Les commentaires sont fermés


aucune annexe



À Voir Également

1.jpg

Championnat d’Europe Vétéran : La team vétéran du TAC judo ramène l'Or, l'Argent et le Bronze!

Chèr(e)s ami(e)s, Cette année, le championnat d’Europe Vétéran de Judo se déroulait à Zagreb...

Lire la suite

1.jpg

Rassemblement vétérans à l'INJ!

Cher(e)s ami(e)s, Cette année encore, la Fédération Française de Judo organisait un rassemblement...

Lire la suite