TAC Judo

Club de Judo à Tremblay en France 93290 - Tremblay Athletic Club - TAC Judo - JC Vert Galant

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Masters de l’Anjou – Retour sur le circuit Vétérans pour la Team TAC

Chèr(e)s ami(e)s,

Après le championnat du Monde Vétérans en Floride, quatre membres de la Team TAC vétérans participaient en ce mois de Décembre 2016 au Masters Excellence de l’Anjou. Ils étaient, comme toujours, accompagnaient par Maître Jacquart et par Coach Avi. Ce fût l’occasion pour certains de prendre une revanche sur les tatamis après Fort Lauderdale, l’occasion pour d’autres de confirmer leur forme du moment, mais surtout pour tous, ce fût l’occasion de s’éclater sur les tapis!

Angers_1.jpg
Mohand était le premier à monter sur le tapis. Lui, qui lutta jusqu’à la dernière minute pour combattre chez les -73kg, ne regretta pas ces efforts. En effet, après trois super victoires en trois combats, durant lesquels, il montra toute sa combativité, il termina sur la plus haute marche du podium dans sa catégorie des M5, -73kg. Une catégorie de prédilection pour la Team TAC, puisque pour rappelle, Kamel l’avait emporté dans cette catégorie en 2015 !

2.jpg
Hafid avait quant à lui faim de compétition après le championnat du Monde Vétérans, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’est régalé et qu’il a régalé durant cette compétition enchainant les combats âpres et disputés. En finale des M3 (-100kg), il se libera totalement nous offrant un super Ippon sur O’Goshi. Une belle victoire pour ce champion.

3.jpg
Jérôme enchaina une nouvelle bonne prestation en Anjou dans la catégorie des M2, -73kg. Remportant ces combats par Ippon, il se hissa jusqu’en finale où il dût s’incliner. Une belle deuxième place et une bonne performance, qui, on l’espère, en appellera d’autres…

4.jpg
Enfin, Patrick ne se classera pas sur ce tournoi dans une catégorie très relevée (M3, -73kg) malgré de bons combats.

La Team finissait ainsi une superbe année 2016 avec déjà en point de mire le Masters Excellence de Lille en Janvier prochain. En attendant, tous nos combattants profiteront des fêtes en famille pour se ressourcer et récupérer avant les prochaines échéances !

Retrouvez ci-dessous quelques clichés de ce Masters ainsi que la vidéo de notre ami Ahmed:





Partagez

TacJudo

Auteur: TacJudo

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Les commentaires sont fermés


aucune annexe



À Voir Également

1.jpg

Championnat d’Europe Vétéran : La team vétéran du TAC judo ramène l'Or, l'Argent et le Bronze!

Chèr(e)s ami(e)s, Cette année, le championnat d’Europe Vétéran de Judo se déroulait à Zagreb...

Lire la suite

1.jpg

Rassemblement vétérans à l'INJ!

Cher(e)s ami(e)s, Cette année encore, la Fédération Française de Judo organisait un rassemblement...

Lire la suite