Championnats du monde vétérans à Malaga
Publié le samedi 27 septembre 2014, 17:03 - modifié le 01/10/14 - A LA UNE - Lien permanent
- Article
- |
- Commentaires (0)
- |
- Fichiers attachés (0)
Chers lecteurs,
voici les résultats des combattants Tremblaysiens aux championnats du Monde vétérans à Malaga en espagne.
Amine (Djkt) 3eme ! Bravo !! On le savait trés affuté, il réalise une performance remarquable en moins de 60 kgs M2. Amine a franchit les montagnes russes !
Patrick éliminé en repêchage. Il a marqué des ippons de folie dont un sublime ura nage. On a hâte de voir ça mais nos correspondants sur place parlent d'un "Oh la la la la mais qu'est ce qu'il a fait !"
Patrick a trouvé le déclic, il s'est libéré et a pû exprimer son judo. Ah ça fait plaisir de le voir s'épanouir sur le tatami face à tous ces adversaires venus des 4 coins du monde.
Patrick fait désormais parti du cercle très fermé de ceux qui marquent des ippons aux championnats du monde ! Il a mis la barre haute...Kamel et Jérôme n'ont pas réussi à sortir des poules malgré un courage et une combativité sans failles. Le niveau était apparemment plus fort qu'aux championnats d'Europe.
Petite anecdote, Kamel a perdu contre Francisco Lorenzo qui a fait 5eme aux JO de Barcelone en 1992...rien que ça. Les championnats du monde vétérans, c'est la rencontre entre des judokas amateurs et d'anciens professionnels. Tous le monde a sa chance même si c'est évidemment plus dur pour les amateurs.
Bravo et Félicitations à nos courageux combattants !
Bientôt vous verrez les images, au retour de nos tremblaysiens.
La dynamique continue
Merci à Emmeric Le Person, photographe professionnel et grand amateur de judo, pour la photo de Patrick.