TAC Judo

Club de Judo à Tremblay en France 93290 - Tremblay Athletic Club - TAC Judo - JC Vert Galant

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Selections Minimes et Cadets

th2

Les 3 et 4 Octobre 2015 avaient lieu les sélections Cadets et Minimes à Tremblay en France et les jeunes judokas du club ont particulièrement brillé sur cette compétition.

Les cadets ont été les premiers à rentrer dans l'arène samedi après midi, et ils se sont bien battus face à de vaillants adversaires. Hélas Alexandre Ait Si Selmi et Wassim Ardjoune ont fini au pied du podium, et ce malgré de très beaux combats, nul doute qu'ils monteront sur le podium lors des prochaines échéances.

Le dimanche ce fut au tour de cinq de nos minimes de tenter de se sélectionner. Lucas Goergen fut le premier sur le tatami et par conséquent le premier à se qualifier. Après une premier combat remporté avec brio, il s'incline en finale et décrochant ainsi la deuxième place de sa compétition. Ce fut ensuite le tour de Ryan Chalah et de Théo De Gieter de rentrer en piste dans un tableau relevé. Ryan malgré de très beaux combats ne parvint pas à se qualifier mais il a montré beaucoup de combativité tout au long de ses trois combats et s'est très bien défendu. Théo, pour l'une de ses premières compétitions, a remporté ses premiers combats pour se hisser en demi-finale. Hélas il cédera lors de celle-ci, face à un adversaire plus expérimenté, pas de quoi entamer sa détermination puisqu'il remporte son combat pour la troisième place avec un magnifique ippon soei nage . Vient ensuite Badr Jed, qui terminera troisième de sa catégorie avec notamment, un combat héroïque pour la place de trois, duquel il finira épuisé mais victorieux. Matthias Daribo, a quant à lui clôturé la matinée de la meilleure des façons en remportant brillamment tout ses combats par ippon et remportant ainsi la place de premier de sa catégorie.

L'après midi se déroulait également les sélections pour les équipes minimes, compétition à laquelle a participé notre jeune champion Yanis Bekthaoui, mais avec le club de Blanc Mesnil. Yanis ne participa qu'à la finale de la compétition mais il a marqué pour l'occasion un magnifique utsuri goshi.

Si les judokas ont brillé sur les tatamis il ne faut pas oublier la jeune benjamine de l'équipe: Flora qui a participé en tant que commissaire sportif à la compétition.

Nous remercions également les bénévoles du club et nos coachs qui ont œuvré en coulisse pour le bon déroulement de la manifestation.



Partagez

TacJudo

Auteur: TacJudo

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Les commentaires sont fermés


aucune annexe



À Voir Également

1.jpg

Tournoi de Mitry Mory 2017

Chèr(e)s ami(e)s, Petit retour sur le tournoi de Mitry Mory 2017, dernier tournoi de la saison...

Lire la suite

1.jpg

Sylvain et Thomas, deux nouveaux professeurs au club!

Chèr(e)s ami(e)s, C'est avec un grand plaisir et une certaine fierté que nous vous annonçons que...

Lire la suite