TAC Judo

Club de Judo à Tremblay en France 93290 - Tremblay Athletic Club - TAC Judo - JC Vert Galant

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Un nouveau sixième DAN au TAC JUDO

Chèr(e)s ami(e)s,

Le club est très fier de vous annoncer que Jean-Pierre PELTIER a validé au terme d’une très belle prestation son sixième DAN de judo à l’INJ le 16 novembre dernier, permettant ainsi à notre association de compter, avec Maitre Jacquart, deux hauts gradés dans ses rangs.

Jean Pierre qui est également le président du comité de Seine Saint Denis et vice-président de la ligue d’Ile de France a commencé le judo en 1971 à l’âge de 11 ans et a fait une grande partie de sa carrière de judoka au Stade Olympique de Rosny-Sous-Bois (SOR), sous la houlette de Monsieur Grossain 9eme DAN de Judo. C’est avec ce club qu’il a passé ses cinq premiers DAN et qu’il est devenu professeur de Judo et juge interrégional, avant d’occuper des fonctions de président du club jusqu’en 2012. Passionné et investi il occupe différents postes au sein de ligue de Seine Saint Denis et en devient le président en 2008.

Jean Pierre deviendra licencié du JC Vert GALANT TAC en septembre 2015

A la tête du comité de Seine Saint Denis il a obtenu successivement quatre prix de développement et un prix sportif remis par le président de la FFJDA.

L’ensemble du club est fier de pouvoir compter parmi ses rangs un grand passionné de judo possédant de grandes qualités humaines et remercie chaleureusement ses deux partenaires, Antonio Hidalgo et Charles Peltier tous deux sixième dan de Judo, qui l’ont permis au terme d’une longue préparation et d’un travail important d’obtenir ce magnifique grade de sixième dan, aboutissement d’une très belle carrière de judoka.

Son sixième Dan lui sera remis officiellement le samedi 18 janvier 2020.

Toutes nos félicitations Jean-Pierre !!!
JP PELTIER

Partagez

TacJudo

Auteur: TacJudo

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Les commentaires sont fermés


aucune annexe