TAC Judo

Club de Judo à Tremblay en France 93290 - Tremblay Athletic Club - TAC Judo - JC Vert Galant

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Une cérémonie pour le retour victorieux de Ludivine Javelle

Chèr(e)s ami(e)s,

1.jpg
C'est en présence des représentants de la mairie de Tremblay en France, du service des sports et de notre partenaire, la LCL de Tremblay en France, que le TAC judo fêtait la superbe troisième place de Ludivine Javelle au championnat du Monde vétéran de Fort Lauderdale (Floride, USA) le vendredi 16 décembre 2016.

2.JPG
Un moment émouvant pour cette championne qui est revenue au plus haut niveau en cette année 2016. Déjà sacrée championne de France vétéran en Mai dernier, ce nouveau podium est l'aboutissement d'un gros travail et de beaucoup d'efforts sur le tapis et en dehors.

Et c'est entourée de ses parents, de Maître Jacquart, et ses coachs (Avi, Nadir, Stéphane) et des membres du TAC judo qu'elle put laisser éclater sa joie et présenter sa belle médaille mondiale.

0.jpg
Souhaitons à cette battante, comme à tous les combattants de la team TAC vétéran, de continuer à gagner des titres sur la scène nationale et sur la scène internationale, et surtout à prendre du plaisir et à s'éclater sur les tatamis.

Nous tenions de nouveau à remercier la mairie de Tremblay en France, ainsi que nos partenaires, et en particulier la LCL, pour leur soutien. En effet, sans eux, la participation au championnat du Monde de Ludivine Javelle et de la team TAC judo n'aurait pu être possible.

Partagez

TacJudo

Auteur: TacJudo

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Les commentaires sont fermés


aucune annexe



À Voir Également

1.jpg

Tournoi de Mitry Mory 2017

Chèr(e)s ami(e)s, Petit retour sur le tournoi de Mitry Mory 2017, dernier tournoi de la saison...

Lire la suite

1.jpg

Sylvain et Thomas, deux nouveaux professeurs au club!

Chèr(e)s ami(e)s, C'est avec un grand plaisir et une certaine fierté que nous vous annonçons que...

Lire la suite