TAC Judo

Club de Judo à Tremblay en France 93290 - Tremblay Athletic Club - TAC Judo - JC Vert Galant

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Cérémonie pour le 4ème DAN de Coach Avi

Chèr(e)s ami(e)s,

Le Mardi 24 Janvier 2017 , notre coach Avi fêtait, au club avec ses amis judokas, l’obtention de son 4ème DAN.
Et c'est bien évidemment M.Jacquart qui, un peu ému, lui remettait cette ceinture.
DSC09632.jpg
Cela faisait déjà 3 ans qu’Avi avait passé avec succès les katas et l’arbitrage, et il ne lui manquait plus qu'à marquer les points en combat. Ce qui fut chose faite au Shiai de Bretigny au mois de Décembre 2016. Une superbe performance pour ce grand compétiteur qui a marqué 5 magnifiques Ippon sur son Ushi Mata, lui qui est tenu loin de la compétition depuis plusieurs années. Une juste récompense pour ce passionné qui sait transmettre à tous sa passion du judo et son savoir.

DSC09645.JPG
En effet, Avi est un grand compétiteur mais, c’est également un professeur investi et un Coach reconnu. Au club depuis 1996, il a su apporter sa vision du judo mais également sa bonne humeur à tous les judokas passé au club depuis, perpétuant ainsi le travail de ces prédécesseurs et en particulier Maître Jacquart.

Ainsi, à travers ses cours, il a su faire progresser ses élèves et les amener pour certains à des titres locaux, pour d’autres à l’équipe de France Cadet ou encore à des podiums européens ou mondiaux chez les vétérans. Il sait ainsi adapter ces cours pour permettre à tous de s’épanouir, de se faire plaisir sur les tatamis mais également de travailler pour préparer des grands championnats.

DSC03349.JPG
En plus d’être un professeur chevronné et impliqué, Avi est aussi un remarquable Coach qui sait tirer le meilleur des compétiteurs en ayant une analyse juste du combat et une science du judo. Proche de ces judokas, il part souvent le week-end pour accompagner les jeunes du club sur les tournois et compétitions mais aussi pour coacher les membres de la team « TAC vétéran » qu’il suit sur les tapis de France et de Navarre. Reconnu de beaucoup et souvent sollicité, il ne refuse jamais de coacher un judoka.

Sans-titre-1.jpg
Ainsi, nous tenions au travers de son 4ème DAN à remercier notre Coach Avi pour son travail et son implication au sein de club.

Et lui souhaitons de continuer encore longtemps à transmettre sa passion du judo à tous.

Retrouvez ci-dessous quelques clichés de cette remise de ceinture mais également quelques autres clichés de notre coach:



Partagez

TacJudo

Auteur: TacJudo

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Les commentaires sont fermés


aucune annexe



À Voir Également

1.jpg

Fête de fin d’année pour le baby judo : Remise des ceintures

Chèr(e)s ami(e)s, Ce dimanche 11 Juin 2017, se déroulait au dojo des Cottages de Tremblay en France...

Lire la suite

1.jpg

Zoom sur le cours de JuJitsu

Chèr(e)s ami(e)s, Après ce début d’année 2017, le TAC judo voulait faire un petit focus sur les...

Lire la suite